Recevez les billets directement dans votre boite de réception !

Entrez votre adresse courriel

dimanche 25 avril 2010

La reprise de MGMT par un orchestre de ukuleles


The Ooks of Hazard est une formation musicale composée majoritairement de joueurs de ukulele (un peu comme le Ukulele Orchestra of Great Britain). Ils reprennent ici Kids de MGMT, et c'est tout simplement génial. Très grande musique.

3 réactions:

Unknown a dit…

Merci pour la belle découverte !

Mikaël Theimer a dit…

Bienvenu ! J'étais en train de visiter votre blog professionnel !

ijujukulele a dit…

Bonjour
je suis arrivée ici par hasard (grâce à paperblog)
merci pour cette belle découverte ukuléléistique ! je suis moi-même fan du ukulele orchestra (http://www.uogbfrogsfan.org).
Je vais faire quelques recherches pour en savoir plus sur les Ooks of Hazard.
bonne continuation !

Enregistrer un commentaire