Recevez les billets directement dans votre boite de réception !

Entrez votre adresse courriel

mardi 13 avril 2010

Changement de design


Cela faisait un moment que je voulais faire évoluer le design de ce blog, et j'avais fait une première tentative (infructueuse) la semaine dernière. Je ne m'y connais pas du tout en programmation html, et il m'a donc fallu apprendre rapidement les bases de ce langage pour parvenir à un design qui tienne la route. Je pense que c'est chose faite ce soir - bien qu'il soit clair que ce design sera soumis à de futures modifications - et je vous laisse donc découvrir le nouveau design de As-tu vu ?.

Vous constaterez que les catégories sont désormais répertoriées dans un menu horizontal sous le titre du blog, ce qui facilitera pour vous la navigation entre les différents sujets qui vous intéressent. J'ai également ajouté une fonction Recherche, qui vous permettra de retrouver les vidéos qui vous avaient plues auparavant.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur vos impressions, et à me proposer des améliorations !

Merci de m'avoir lu jusque ici,

Mikaël

1 réactions:

vntrp a dit…

Ça choque au départ, mais ça me paraît beaucoup plus pratique à utiliser... on verra donc à l'usage!

Longue vie à Astuvu!

Enregistrer un commentaire