Recevez les billets directement dans votre boite de réception !

Entrez votre adresse courriel

samedi 13 juin 2009

Tous les gens qui sautent du Golden Gate


Âmes sensibles s'abstenir.
Je ne poste pas cette vidéo parce qu'elle m'amuse, mais parce que je la trouve particulièrement marquante.
Marquante pour deux raisons. La première, et la plus évidente, c'est parce qu'elle met quand même un gros coup de bad...
La deuxième, c'est parce que le réalisateur du documentaire The Bridge est resté impassible derrière sa caméra, à observer et filmer ces personnes qui allaient mettre fin à leur jour.
Certains diront que de toute manière, s'ils les avaient empêcher de sauter, elles auraient trouver un autre moyen de se suicider, moi je trouve que cela s'apparente tout de même beaucoup à de la non assistance à personne en danger...
Aucun des sauteurs de cette vidéo n'a survécu.

0 réactions:

Enregistrer un commentaire