Recevez les billets directement dans votre boite de réception !

Entrez votre adresse courriel

vendredi 20 août 2010

Le clip qui n'avance pas vraiment


Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver un titre pour ce billet... Il s'agit en fait d'un clip qui utilise des boucles, mais sur des fréquences d'environ un dixième de seconde, du coup, l'intrique avance très lentement... Mais elle avance, et plus ça va, plus les personnages deviennent... fou. Ce qui bouge vraiment dans le clip, c'est le point d'attention de la caméra ! Cela se passe autour d'une table, au cours d'un dîner, et la caméra se déplace lentement de convive en convive. C'est assez original, c'est en tout cas la première fois que je vois un tel clip, du coup j'ai un peu de mal à le décrire... pardon... Mais cliquez play, et vous comprendrez rapidement.
Glez. - Todo el Tiempo from NYSUfilms on Vimeo.

2 réactions:

vntrp a dit…

weird....

Mikaël Theimer a dit…

Oui vraiment ! Mais j'aime bien l'ambiance qui en ressort.

Enregistrer un commentaire